FIFA 16 – Les crédits FUT

Sur FIFA 16, le plus embêtant ce sont bien les crédits FUT. Vous en avez tellement besoin pour rendre vos joueurs meilleurs que vous avez sûrement cherché de tous les côtés.

J’ai pu moi-même faire cette expérience car j’étais également en manque de crédits FUT.

J’ai pu trouver quelques hack FIFA 16 qui ne fonctionnait pas bien sûr. Mais j’ai finalement trouvé quelque chose, pour cela je me suis tourné vers les astuces FIFA 16.

Bien que vous ne pouvez pas générer immédiatement des crédits FUT dans FIFA, il existe tout de même des astuces incontournables.

Comment obtenir des crédits FUT dans FIFA 16 ?

Tout d’abord, sachez que cela ne m’a pas pris plus de 2 jours pour comprendre le fonctionnement de ce cheat.

Vous avez en fait une partie appelée hack qui va vous permettre d’obtenir les crédits FUT grâce à pleins de moyens et d’applications entre autres.

Ensuite, vous avez la partie astuce qui vous apprend à mieux gérer votre économie et à mieux vous servir de vos crédits FUT.

Vous avez aussi quelques informations sur les meilleures stratégies d’attaques et de défenses à adopter dans les tournois notamment.

J’ai pu essayer tout ça sur PC et sur PS4 avec un ami. Tout fonctionne du premier coup.

Pour une fois, vous pouvez tricher dans FIFA 16 facilement pour obtenir des crédits FUT illimités !

Le site games-astuces.com vous permet aussi de tricher dans pleins d’autre jeux PC et mobiles. Ce site est très intéressant si vous êtes à la recherche de plusieurs cheat ou astuces.

J’ai pu enfin créer une bonne équipe pour jouer en multijoueur mais aégalement sur FUT Draft car les crédits sont aussi très importants pour ce mode de jeu.

Je vous propose de télécharger sur le site cette astuce pour FIFA 16.

Bon jeu et bonne année à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *